The Weather Channel Météo Android

8.9.1

Consulter la prévision de la Météo à Toulon, Paris, Marseille ou Nice où vous voulez et en tout détail grâce à l'application The Weather Channel Météo

8/10 (2 Votes)

Paris, Berlin, Londres, Nice, Bordeaux, Lille, Dublin… Pour tous ces lieux et en réalité pour toute la planète, vous pouvez consulter la prévision météo avec The Weather Channel Météo, une complète application pour savoir le temps qu’il fera demain ou durant toute la semaine.

Prévision météo de 15 jours

Comme sur d’autres applis météo, celle-ci permet de consulter le temps qu’il va faire et les conditions météorologiques qui vont vous accompagner durant les prochaines heures et jours.

Si vous téléchargez le fichier APK, vous disposerez dans votre Android de l’application créée par la célèbre chaîne d’information météorologique, The Weather Channel. Elle dispose d’une interface simple qui permet de faire toute sorte de recherches et de visionner l’information commodément et en ordre.

Avec une appli comme celle-ci vous pouvez être prêt pour affronter des phénomènes comme des inondations ou des tempêtes de neige.

Caractéristiques principales

L’application offre les suivantes fonctionnalités et caractéristiques :

  • Pronostics par heure de 15 jours et le weekend.
  • Information montrée en plusieurs mesures : métrique, impériale et hybrides.
  • Conditions météo actuels comme la température, la sensation thermique, l’humidité, l’index UV, l’heure du lever et du coucher de soleil…
  • Cartes de la météo avec radar.
  • Alertes en temps réel de l’état de la météo personnalisées.
  • Alertes de pluie.
  • Possibilité de partager des photos.
  • Enregistrer des localisations de n’importe quelle partie du monde comme préférées.

La Seyne sur Mer, Montpellier, Barcelone… n’importe quel lieu au monde.

Sans doute une des applis météo les plus complètes qui existent et qui vous permettent de savoir s’il pleut ou s’il faut beau partout dans le monde.

The Weather Channel
Cette année
Cette année
28,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté